750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Choumicha
19 mai 2008

Ghribas aux graines de sésame et amandes

ghribas_s_same_amandes

Ingrédients

125g de graines de sésame grillées et moulues
125g d’amandes en poudre (mixé avec peau)
125g de sucre glace
1 sachet de levure pâtissière
2 c à s d’eau de fleur d’oranger
1 œuf
1 pincée de sel
Déco
Sucre glace

Préparation

Dans un bol, mélanger les graines de sésames moulues, les amandes en poudre, le sel, le sucre glace, la levure et l’eau de fleur d’oranger.

Ajouter l’œuf et malaxer jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Laisser reposer.

Faites des petites boulettes et passer le dessus de chaque ghriba dans le sucre glace.

Faites cuire au four moyen de 10 à 15 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
votre patisserie en deux mots qu'elle délice
M
Merci madamessama, pour tes encouragements. Bon week end. Bisous.
M
je ne vous remercirerai jamais assez pour ce que vous faites. je ne m'inquiete plus quand je rate une recette de choumiche. je sais que je la retrouverai sur votre site. merci encore
Recettes de Choumicha
Publicité
Derniers commentaires
Publicité