750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Choumicha
4 janvier 2009

Anneaux au chocolat

biscuits_bracelets

biscuit

Ingrédients

250g de cacahuètes dorées et moulues
100g de farine
125g de sucre
50g de poudre de cacao
2 œufs
1 pincée de sel
1/4 c à c de levure chimique
1 à 2 c à s de lait
Déco
100g de chocolat noir
40g de chocolat blanc

Préparation

Dans un bol, mélanger les ingrédients secs : le sucre, les cacahuètes en poudre, la farine, la poudre de cacao, la levure chimique et la pincée de sel.

Ajouter les œufs ensuite le lait mélanger bien pour obtenir une pâte homogène.

Façonner des anneaux et faites cuire à 180° pendant 15 min.

Laisser refroidir les biscuits avant de les plonger dans du chocolat noir fondu au bain-marie.

Décorer de filet de chocolat blanc fondu.

1 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage de recette,<br /> moi, j'ai pas encore essayé, et j'ai jamais fait de gâteaux auparavant, mais tellement j'ai entendu de vous au boulot de mes collègues, donc je vous fait totale confiance et j'essayerai ceci ce soir,<br /> je vous communiquerai mon verdicte plus tard;<br /> en tout cas quelque soit mon résulat, merci pour vos recettes
R
Ouiiii!!!! c'est vraiment un délice, merci pour ce partage et bravo :<br /> <br /> PS : es que je pourrais mettre tes recettes sur mon forum et bien je citerais la source,(votre blog) merci de me répondre.<br /> <br /> Voici le lien de mon forum <br /> <br /> http://recette-du-maghreb.superforum.fr/forum.htm
M
Bonjour je viens de découvrir ton blog par hasard est j'en suis heureuse j'aime beaucoups choumicha est c'est recettes elles sont superbe est trés bonne je te remercie du fond du coeur de partager ces recettes avec nous.<br /> As tu une adresse mail ou on pourrait partager des recettes de patisserie.<br /> <br /> merci mimi
N
je coure vite a la cuisine pour les essayer !
S
mmm, tres reussi moi aussi je te donne une recette:<br /> 1 zeste de reussite<br /> 1 soupson d'imprevu<br /> 1 pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2010 aura une saveur inoubliable <br /> <br /> meilleurs voeux, sabi
Recettes de Choumicha
Publicité
Derniers commentaires
Publicité